dimanche 26 mars 2017

Les Petites Françaises sur Etsy


Hello tout le monde... Ça fait un bail c'est vrai. J'ai même hésité à revenir dis donc. C'est sûr que le temps et l'investissement passés à écrire ces quelques bêtises sont loin d'être proportionnels au nombre de visites... Mais après tout, personne ne m'a forcée, hein ?! Et ça m'a manqué de ne pas venir par ici ! (faut croire que je suis un peu maso)

Bon, je dois aussi vous avouer que ces derniers temps, j'étais assez occupée. J'ai entamé au mois de février une petite formation en graphisme qui me remplit de joie ! Et donc, j'ai préféré me concentrer sur mes petits exercices que d'écrire pour le blog.

Nous en avons aussi profité avec Cécile des Petites Françaises pour ENFIN créer une petite boutique Esty, que nous espérons bien enrichir de tote bages, posters... dès que nous en aurons le temps.


Cartes postales Les Petites Françaises, au milieu


Pour cette occasion, nous vous offrons les frais de port pour tout achat sur notre boutique Petitesfrancaises avec le code "FRAISDEPORT" et espérons que vous nous encouragerez par quelques petits like.... pliiiiiiiiiizzzz siouplé !




Troisième collection aux motifs bleu et cuivré faite par Cécile


Linogravure de la montagne faite par moi

Voilà Voilà !

À part ça, j'ai lu une tonne de bons livres. J'ai déjà préparé quelques articles qui arriveront plus rapidement que ce profond silence ! Alors Keep In Touch comme disent les english...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire