dimanche 30 mars 2014

Le quizz du jour

Eh salut les copains !

Un petit quizz pour terminer la semaine en beauté !
Vous savez qu'il arrive que des clients se trompent dans le titre des livres qu'ils demandent...
Et quelquefois, ce sont de vraies perles. (Les libraires se trompent aussi... mais personne n'ose encore en parler, de peur des représailles... Tu connais la mafia du club d'épluchures de libraires et autres gens de lettre ?)
Or donc, sauras-tu retrouver le vrai titre de ce roman, écrit par un auteur japonais ?

Proust sur la plage

Résultat du concours demain, avec tirage au sort du gagnant qui aura droit à mes félicitations personnelles

4 commentaires:

  1. kafka sur le rivage?J'ai gagné?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff, bravo, t'as gagné ! trop forte, trop rapide ! Mais qui es-tu ? Un robot ou un être de chair et de sang pour avoir résolu cette énigme si difficile, en moins d'une journée !
      tu as donc gagné mes félicitations personnelles... voilà ! Félicitation !!
      C'était en effet Kafka sur le rivage, de Haruki Murakami
      Attends un peu de voir mon prochain quizzzz

      Supprimer
  2. Chouette... C'est la première fois que je gagne un quizz. Merci merci. Je suis très émue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, en même temps, c'est normal la première fois, faut dire aussi que j'avais tout misé sur le lot à gagner.
      Maintenant il faut reprendre tes esprits... Va boire un verre d'eau, et surtout respire profondément comme l'a enseigné Sri Sri Ravi Shankar ! ok ?!

      Supprimer