samedi 5 mars 2016

J'voulais vous demander, juste comme ça...






Pour moi, tenir ce blog, c'est me jeter à l'eau, surmonter mes doutes et ma timidité, lancer une bouteille à la mer en espérant être lue.
Et puis, comme vous le savez, un blog, ça demande du temps, des idées, des prises de risque. C'est décourageant parfois et assez casse-gueule car vous pouvez très bien me lire en pensant que décidément, c'est atterrant ce qui s'écrit ici, ou encore prendre plaisir à parcourir mes petits billets... Mais moi, j'en sais rien... Je me gondole sur certains de mes posts, toute seule devant mon ordinateur, et en effet, peut-être que vraiment, il n'y a que moi que ça fasse marrer.


Cela fait quelques temps déjà que j'écris ici, et après moult réflexions sur des changements potentiels, voire l'arrêt de cette chose protéiforme et biscornue dans laquelle je me plais à gribouiller, j'ai envie avant de prendre quelque décision de vous demander votre avis constructif et sincère.

J'ai donc quelques questions pour vous, chers lecteurs :

-Pensez-vous que je continue mes coups de cœur littéraires et que j'arrête de traiter de tout ce qui n'est pas littérature ?
a vous intéresse vraiment la vie de mon petit chat (snif... non j'préfère pas en parler)
-Mes DIY ne sont-ils pas un peu... Simplistes voire sans intérêt ?
a vous intéresse que je poste des photos de mes nouvelles étagères ? (de déco quoi)
-Ne trouvez-vous pas incohérent que je mélange littérature/déco/Mapetitevie ?

Et si vous avez des remarques, conseils... n'hésitez pas non plus à me le dire.

C'est certain que lorsque je relis mes questions, j'ai l'impression de faire le blog le plus incohérent de la terre... enfin de la blogosphère.

Merci d'avance et bon week-end !

PS : Soyez cools, Pitié ! j'espère que vous posterez au moins un ou deux commentaires, sinon je vous préviens, de honte, je me suicide numériquement sur le champ !  (voilà comme ça je joue la corde de la culpabilité... Et rin à fout')







4 commentaires:

  1. Naaaaan. ..ne change rien....J'aime beaucoup les idées de lecture, les DIY(s) (qui sont là plus pour donner des idées que pour nous apprendre des gestes techniques),et les inspirations pour la déco. Continue ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est très sympa, et ça fait toujours du bien les encouragements !

      Supprimer
  2. Moi j'adore! Ça me permet d'être un minimum au courant de ce qui sort en litté, tout en rêvant à l'allure que pourraient avoir mes étagères/mon apart si j'avais meilleur goût. ^_^ Et je ne dirais jamais, jamais non à des articles sur les chats!
    Je t'en supplie n'arrête surtout pas, ça serait dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce cri du cœur... Ça me touche vraiment énormément ! Surtout venant d'une personne exigeante et surdouée comme toi ;-)

      Supprimer