samedi 2 janvier 2016

Les petites françaises, le retour



La carte en haut à gauche et les deux en bas à droite

Et oui, nous ne pouvions pas nous en arrêter là !
Devant le succès de notre première collection de cartes postales, nous avons décidé de retenter l'aventure (et surtout parce que c'était rigolo)

Je dois avouer que tout le mérite en revient à C., la talentueuse graphiste des Petites Françaises, me contentant pour ma part de dire ce qui me plaisait... ou pas, et d'investir un tas de pognon dans notre affaire ! (humour, non je préfère préciser

Une collection en noir & blanc pour cet hiver, très graphique, entre paysage figuratif et images prises par Curiosity, dont je vous laisse découvrir un échantillon.
Quant à moi, je les trouve particulièrement élégantes et réussies.



Les deux d'en haut et celle de droite en bas











(Mes photos sont de piètres qualités, je m'en excuse !)

Elles sont en vente chez Caillou Shop à Genève, prochainement à Payot Rive-Gauche et aussi bientôt sur Etsy.
Pour l'instant, vous pouvez aussi me contacter par mail ou via le site Les Petites Françaises si elles vous intéressent.
Et si vous voulez en gagner quelques unes, faites le moi savoir, je me ferai un plaisir de concocter un petit jeu  !

A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire